Ils parlent de nous
GILLES PUDLOWSKI

© Photo Gilles Pudlowski
La nouvelle brasserie tendance à Strasbourg
"La nouvelle brasserie tendance à Strasbourg est à la parisienne et s’appelle #brasserieboehm - @brasserieboehm - l’ancienne chaîne d’or, qui a repris son nom d’origine, est revenu à sa vocation de lieu populaire sans perdre le sens de la qualité gourmande sous la houlette de Pierre Diebold, dont les parents tenaient l’hôtel de l’Europe dans la grand rue - [...]"
POKAA

© Photo Pokaa / Bastien PIETRONAVE
Boëhm : nouvelle brasserie moderne de Strasbourg, entre esprit vintage et look vitaminé
"[...] Dans cette brasserie acidulée et fleurie de 200 m2 et de 120 couverts, l’espace est divisé en plusieurs petits coins cosy, chacun avec un look différent. On s’y sent à l’aise, le décor est impressionnant, ça fonctionne. L’immense bar central, que l’on voit en passant la porte, cache quant à lui une grande salle ornée d’une jolie verrière qui fait aussi son petit effet lorsque l’on s’en approche. [...]"
ZEPROS

© Photo Brasserie Boëhm
Adieu la Chaîne d'Or, bonjour Boëhm !
"Depuis le 1er mars, l'historique Chaîne d'Or n'est plus ! Créé en 1522 par André Boëhm, l'établissement passé aux mains de Pierre Diebold (Il Felice) et rebaptisé Boehm, a connu une modification en profondeur, à tel point qu'on a du mal aujourd'hui
à se remémorer le décor mêlant Art nouveau et nappes à carreaux traditionnels alsaciens. Fleurs et couleurs ont remplacé les boiseries d'antan."
TOP MUSIC

© Top Music
Top Family - Ouverture d’une nouvelle brasserie à Strasbourg : La Brasserie Boëhm
"Les personnalités qui font vivre, bouger et danser l’Alsace, vous donnent rendez-vous tous les soirs, 19-21 heures dans la Top Family.
Amélie Weber de Bubbly, entreprise qui accompagne les entreprises pour mieux communiquer, pour l’ouverture de la Brasserie Boëhm."
DNA

© Photo DNA / Jean-François BADIAS
La Chaîne d'Or devient la brasserie « Boëhm »
"[...] Lorsqu'il a repris les rênes du café-brasserie La Chaîne d'Or en août dernier, le restaurateur Pierre Diebold promettait de le transformer en « un lieu unique ». Six mois plus tard, la rénovation est tellement spectaculaire qu'il devient presque difficile de se remémorer à quoi ressemblait cette institution telle qu'on l'a connue depuis des décennies [...]"
ACTU

© Actu Strasbourg / Ivan Capecchi
Strasbourg : un restaurant avec un excellent rapport qualité-prix vient d'ouvrir en hypercentre
"[...] Tout respire le fait maison et il suffit de jeter un œil sur la cuisine ouverte pour s’apercevoir que le chef se donne à fond. [...] Dans un communiqué, l’établissement met en avant une « cuisine moderne », « alliant association des saveurs et originalité. Le mot d’ordre en cuisine : le goût, la qualité du produit et le circuit court »."